Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet ISN Yoshi

description des séances pour le projet final pour l'épreuve du bac

séance du 18/03/2016

Lors de cette deuxième séance, nous avons continué chacun de notre côté le travail. Dylan a travaillé sur le graphisme de notre page d'accueil de notre labyrinthe, à la fin de la séance, la page était créée mais quand on appuyer sur la touche "ENTRER" cela ne changeait pas encore de page.

Justine a travaillé sur le blocage du personnage lorsqu'il se trouvait devant un mur, même si cela n'a pas encore été testé car nous n'avions pas le labyrinthe sur nous et le détail de la taille des murs et des personnages n'est pas encore réglé correctement.

De mon côté, j'ai continué mon travail sur le déplacement à l'aide du clavier des personnages, au début je travaillais directement avec mes 2 personnages symétriques mais ils ne pivotaient pas sur eux mêmes lorsqu'ils changeaient de direction. La professeur m'a alors aidé et donné une méthode permettant de le réussi, j'ai donc modifié et rajouté certaines variables comme on me l'avait conseillé. Je n'ai pas eu le temps de vérifier si cela fonctionnait, j'ai donc continué ce travail durant la prochaine séance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article