Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet ISN Yoshi

description des séances pour le projet final pour l'épreuve du bac

séance du 25/03/2016

Durant cette troisième séance, Dylan a continué son travail sur la page d'accueil, il a alors essayé de faire en sorte que le fait d'appuyer sur le touche "ENTRER" permettait de changer de page, ce qui n'a pas encore était réussi. Dans notre groupe nous avons choisi durant cette séance de modifier la taille de notre fenêtre, en effet, elle faisait 500 pixels sur 500 et nous avons choisi de l'agrandir à 700 pixels sur 700, Dylan a donc réorganisé ses images sur la page d'accueil.

Justine a utilisé le travail que j'avais déjà fait auparavant pour l'ajouter au labyrinthe déjà créé. Elle a du faire face à plusieurs problèmes rencontrés avec cette affichage car l'image n'était pas nette, ou encore lorsque le personnage se déplaçait, nous voyons sa trace ce qui n'était pas voulu. Avec l'aide du professeur elle a réussi à corriger certain problèmes, en écoutant les conseils donnés, cela permis d'améliorer certaines fonction de mon programme ce qui m'a permis dès le début de la séance de réussir à faire pivoter mon personnage lorsque ce dernier se déplaçait de haut en bas, ou de droite à gauche.

J'ai ensuite travaillé sur le changement de la taille de la page, avec le changement de la taille des images telles que celle de l'oeuf de départ et du drapeau d'arrivée. Je les ai replacé, et en fin de séance j'ai un peu travaillé sur le blocage du personnage lorsqu'il arrivait sur le bord de la fenêtre. J'ai du aussi travaillé un peu avec Dylan pour l'aider sur sa page d'accueil car il utilisait mon programme pour changer de page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article