Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet ISN Yoshi

description des séances pour le projet final pour l'épreuve du bac

séance du 01/04/2016

Lors de cette quatrième séance, nous avons continué notre travail sur notre projet. Dylan a continué le travail sur le changement de la page d'accueil qui lorsque nous appuyons sur la touche "ENTRER" devait se changer avec notre labyrinthe. Il a donc réussi à le réaliser.

Justine a travaillé sur le blocage des personnages lorsqu'ils touchaient un mur avec l'aide de la professeur mais n'a pas encore réussi à le réaliser. C'est donc un point important qu'il faudra avancer, que nous avons d'ailleurs tenté de continuer durant les vacances scolaires.

De mon côté, j'ai travaillé sur le blocage du personnage sur les bords de ma fenêtre, que j'ai réussi à réaliser ce qui permettait de ne pas le faire dépasser et ce qui peut aider pour la suite de blocage qu'il faudra faire contre les murs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article