Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet ISN Yoshi

description des séances pour le projet final pour l'épreuve du bac

séance du 11/03/2016

Pour notre première séance sur ce projet, nous avons d'abord découvert le sujet qui nous attendait durant les prochaines séances de travail. Notre projet consiste à réaliser un Labyrinthe symétrique.

Mon groupe se constitue de LACOUR Dylan, RABACHE Justine et moi-même.

Nous nous sommes directement partagés les rôles pour un travail efficace ; Dylan s'est chargé de rechercher une planche de personnages pouvant servir à l'animation de notre projet. Une fois plusieurs idées trouvées, nous nous sommes alors mis d'accord sur le thème de Yoshi, à partir de cela, il a pu découper ses images pour avoir les images nécessaire au travail. Quant à Justine, elle a procédé à l'affichage de la fenêtre du labyrinthe avec le positionnement des murs. Pour ma part, ayant déjà travailler sur les déplacements à l'aide du clavier durant le mini-projet, j'ai décidé de me charger de cela pour ce projet. J'ai d'abord décidé avec mon groupe, de ne pas faire pivoter le personnage lors de son déplacement pour le début pour faire le plus simple, ceci reste une amélioration à faire par la suite.

Nous avons réussi à la fin de cette séance à afficher un début de labyrinthe avec des murs sous forme de simples carrés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :